Foire aux questions

Où nous trouver ?

Pour consulter le plan d'accès au magasin, cliquer ici.

Comment choisir la date du premier jour de location ?

La date choisie doit correspondre au jour du retrait du matériel. Vous pouvez venir la veille à partir de 16h00.

Comment déterminer la date du dernier jour ?

La date choisie doit correspondre au jour de la restitution du matériel.

J'ai perdu ma facture/bon d'échange, comment puis-je faire ?

A partir de votre compte client, vous pourrez réimprimer votre facture.

Est-t-il possible de dissocier le matériel ?

Oui, vous pouvez louer uniquement des skis ou surf sans les chaussures. Il faut juste décocher la case des chaussures.

Les bâtons, sont-ils inclus dans les packs ?

Oui, les bâtons intègrent les packs.

Mon poids ou ma pointure ne sont pas exactes.

Nous rectifierons les données en magasin. Votre sécurité est notre priorité. Il n'y aura évidemment pas de supplément à prévoir.

Le casque est-il compris dans les packs ?

Vous avez la possibilité de les louer. Pour cela il faut cocher la case correspondante pour ajouter le casque dans le pack. A défaut, le casque ne fait pas partie du pack. Pour votre information, les moniteurs de ski recommandent fortement le port du casque pour les enfants.

J'ai passé une réservation mais je souhaite l'annuler ?

Vous pouvez l'annuler et être remboursé via notre formulaire de contact en cliquant ici

J'ai dû remettre les skis plus tôt au magasin suite à un accident sur les pistes.

Le matériel loué sera remboursé au prorata du nombre de jours de location réellement effectué sur présentation du justificatif médical. Le remboursement sera effectué par chèque bancaire et envoyé à votre domicile par courrier. Seule la personne ayant été accidentée sera remboursée.

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